la communauté des elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté des elfes


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon départ

Aller en bas 
+2
Harnie
Nuagecendré
6 participants
AuteurMessage
Nuagecendré

Nuagecendré


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Euh ... en Charente, ça vous parle ???
Date d'inscription : 13/04/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeJeu Nov 15 2007, 17:34

Coucou les guildeux !

Ca y est ce jour est arrivé, celui pour moi de vous annoncer mon départ de la guilde .... Evil or Very Mad

Rien de personnel, bien au contraire, si je suis restée aussi longtemps c'est grâce à vous !!!!
Mais voilà je reste une gameuse dans l'âme et Nuage a besoin de challenge et de nouveautés Embarassed
La Commu n'a pas d'organisation et aucun de nous ne semble prêt à s'investir dans ce rôle (je ne jette pas la pierre car moi-même je ne le ferais pas Wink )

La guilde a une très bonne ambiance, pas de kikoolol, bonne mentalité de ces membres, j'irais même jusqu'à dire que certains sont d'excellents joueurs Basketball Wink

Alors pour tout vous dire (même si certains le savent déjà Wink ) je vais postuler chez les tribal, ils ont également une bonne mentalité et un bon jeu (vu avec eux lors de nombreux Kara). La seule condition est qu'ils acceptent un guildage à trois, je vais là où Calu et Ximou vont moa !!!

Je sais que la discution portait il y a peu sur une fusion avec les Shmity trucs ....
Je m'avance sur ce que je vais dire car pour le moment je n'en ai pas parlé aux Tribal mais si la Commu a besoin de joueurs pour certains events ou d'aide, on pourra peut-être s'arranger cheers
En tout cas, je reste dispo pour vous, vous le savez !!!!!!!!

Vous allez me manquer, alors n'oubliez pas de me mettre dans votre friend list et de papoter avec moi !!!!!!

Suis pas douée pour les aux revoirs et rien ne nous empêchera de jouer et discuter ensemble, alors je termine ce post sur plein de bisous !!

Spéciale dédicace pour Harnie, Obb, Chak, Déso, Elo, Saryell, Black, Petiteange, Lulu, Uku, Epi, Eclé, et tous les autres avec qui je n'ai pas eu l'occasion de jouer ou de papoter Very Happy

Bisous !

La vache mauve !
Revenir en haut Aller en bas
Harnie

Harnie


Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : sous une table dans le val-de-marne
Date d'inscription : 16/07/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeJeu Nov 15 2007, 21:51

:')
merci davoir ete la.
bon jeu a toi , bonne chance et a une prochain ig ou irl Surprised

gros bougnoux a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
elothoryn
Admin
elothoryn


Nombre de messages : 290
Localisation : paname, nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeJeu Nov 15 2007, 22:40

Crying or Very sad
une petite larme ...toute petite parce que bon on ne se quitte pas tant que ca on reste dans le meme jeu Smile

En tout cas c'etait, c'est et ce sera un plaisir de jouer ensemble.

Le depart de ce trio est tristounet et regrettable mais on vous aime!

Les tribals seront une bonne famille d'accueil bon jeu pour la suite
//love//
Revenir en haut Aller en bas
Calumet Fumé

Calumet Fumé


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeVen Nov 16 2007, 14:15

Bon bah, ma moitié a tout dit.
C'est avec une pointe de regret que je pars aussi.
L'ambiance de la commumu me manquera, sans aucun doute. Mais voilà, tout comme Nuage, j'ai envie d'aller un peu plus loin dans le jeu, et je n'ai pas l'énergie pour organiser tout ça (1 an et demi gm à daoc et 1 an à wow, je sais ce que c'est, et le temps+energie que ça prend :/).

Et comme dit Nuage, on ne change pas de jeu, donc toujours là si besoin et si dispo. cyclops

Et merci à tous les zozios qui m'ont bien fait rigoler, qui m'ont aidé, et qui ont accepté de se trainer un boulet comme moi ! Ils se reconnaitront !

Calu
Chamy spé Nul 40 - Lapin 21
Revenir en haut Aller en bas
Ximoumou




Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2007

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeSam Nov 17 2007, 14:09

Nuage et Calu on tout bien résumé !

Et avant un long discours je tiens à remercier tout le monde, pour l'acceuil, la disponibilité et la bonne humeur ! Toutes les sorties ont été très sympas, y compris celles s'étant par de lamentables échecs ! Et c'est le principal !
J'étais donc le premier surpris a être un peu tristoune au moment où on a annoncé notre départ vers de nouvelles aventures ;-)

Donc je reste bien entendu dispo si vous avez besoin d'un coup de main, d'un tank, de chair à canon pour un duel, d'appat etc...

Maintenant, place à de nouveaux défis, faut bien se renouveler un peu ;-)

A très bientôt IG !

Ximoumou
Guerrier... mou ! mouuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Elora

Elora


Nombre de messages : 64
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille perso
travail du cuir: 1

Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim Nov 25 2007, 17:18

Bye Nuage Sad
Toujours en retard je suis sur ce forum mais bon ..
Je passe par ici pour parler jsutement des Tribal Massacre. Comme Nuage l'a souligné notre guilde bien que fournie en joueurs d'excellence et de gentillesse (n'ayons pas peur des mots) reste assez peu active. C'est pourquoi je pense qu'il serait judicieux pour nous de bouger et de nous tourner vers cette guilde qui a les memes idées que nous avec un peu plus d'ambitions. Pour ma part je pense ne pas continuer wow tres longtemps (plus le temps ni meme l'envie avec ces mises a jours foireuses) et j'aimerais bien découvrir du pve hl un peu ^^ Donc il faut agir et rester unis :p J'ai parlé avec certains membres de TM ,Black aussi il me semble, et ils sont d'accord pour acceuillir des joueurs de la communautés en leur sein, avec meme quelques avantages pour qu'on reste un groupe avec les memes chefs (Black et tout et tout) et qu'on soit pas dépaysés ^^ Reflechissez y et on en discute IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ Empty
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de blackcaw et Elothoryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté des elfes :: la vie de la guilde :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser